ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Coup de théâtre pour Paul Arcand qui se trouve un nouvel emploi

PUBLICATION
Laurence Perron
18 avril 2024  (11h00)
PARTAGER

Paul Arcand, animateur de renom sur les ondes du 98,5 FM depuis trois décennies, a révélé qu'il quittera la station en juin pour se lancer dans une nouvelle aventure. Il rejoindra l'équipe de La Presse en tant que collaborateur, où il s'engagera à écrire une chronique hebdomadaire sur les sujets d'actualité qui le passionnent, voulant ainsi quitter sa « zone de confort ».

En parallèle, il continuera de livrer sa revue de presse commentée chaque matin en semaine, mais cette fois sur les plateformes de La Presse et de Cogeco, passant ainsi du micro du 98,5 FM où il officie à 6 heures du matin à ces nouvelles plateformes.

Paul Arcand souhaite également se diversifier dans la création de contenus audios, envisageant le format de balado pour ses futures productions.

Il a exprimé son désir de ne pas se cantonner à des éditoriaux traditionnels, mais de privilégier un style narratif propre, axé sur des situations spécifiques et non strictement politiques.

Le créneau radio de Paul Arcand au 98,5 FM sera repris par Patrick Lagacé, journaliste et chroniqueur actuellement aux commandes de l'émission de fin d'après-midi à la même station de radio.

Ce pivot marque une étape significative aussi bien pour Paul Arcand que pour son audience fidèle.

Source Twitter:
Twitter ─ François Cardinal

SONDAGE

Avez-vous hâte de lire ses chroniques dans le journal La Presse?

Oui7949.1 %
Bof8250.9 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS