ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Un lauréat des Grammy Awards arrêté, perturbant la cérémonie

PUBLICATION
Laurence Perron
7 février 2024  (13h18)
PARTAGER

Lors de la récente 66e édition des Grammy Awards, qui s'est déroulée à la Crypto.com Arena de Los Angeles le 4 février dernier, un incident notable a impliqué le célèbre rappeur américain Killer Mike.

Après avoir reçu trois récompenses au cours de la soirée, une altercation physique a éclaté entre lui et une agente de sécurité.

Cette altercation a conduit à l'arrestation et à l'interrogation du rappeur par les autorités. Selon les informations fournies par la police de Los Angeles, le conflit a débuté lorsque l'agente de sécurité a demandé à Killer Mike de présenter ses billets avant de le diriger vers un point de contrôle.

Le rappeur a tenté de contourner ce contrôle, entraînant la chute de l'agente, qui a été blessée à la main et aux doigts. D'autres agents de sécurité ont alors encerclé Killer Mike avant de faire appel à la police.

La personne blessée a été prise en charge médicalement et a déposé une plainte pour agression contre Killer Mike. Cependant, ce dernier nie catégoriquement les accusations portées contre lui, comme le rapporte le magazine Rolling Stone.

Affaire à suivre...

Source: RollingStone | Nancy Dillon

SONDAGE

Avez-vous écouté la cérémonie des Grammy Awards cette année?

Oui4913.2 %
Non32286.8 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS