ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Bianca Longpré est en colère contre l'émission Sortez-moi d'ici!

PUBLICATION
Maude Pelletier
22 novembre 2023  (12h26)
PARTAGER

Bianca Longpré a manifesté une profonde indignation envers la production de l'émission "Sortez-moi d'ici!" pour avoir intégré Sophie Durocher dans sa deuxième saison. L'annonce des participants, révélée il y a moins d'une semaine par Hugo Dumas, a suscité la colère de Longpré, qui voit d'un mauvais oeil la participation de Sophie Durocher.

Parmi les participants confirmés figurent Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette, Sébastien Toutant, Alex Perron, Patricia Paquin, Philippe Laprise, Audrey Roger et Clodine Desrochers.

La présence de Sophie Durocher est jugée inacceptable par Bianca Longpré, qui a exprimé sa frustration dans des stories Instagram désormais supprimées. Longpré souligne un désaccord fondamental avec Durocher, rappelant une chronique radio de 2020 dans laquelle cette dernière critiquait la décision de Longpré de laisser son fils porter une robe.

« Sophie Durocher aurait voulu que, comme en 1950, on cache notre garçon qui aime les robes pour le protéger. Qu'on ne le montre pas habillé en robe. Qu'on se servait de lui parce qu'on le laissait être qui il voulait. 3 ans plus tard, Billy compétitionne en robe, porte toujours une robe quand il veut et n'a jamais eu de mauvais commentaire au patinage ou à l'école. Une école de 850 élèves. J'aurais dû le cacher? Le protéger de QUOI? Des adultes comme Sophie Durocher qui pensent qu'on doit vivre dans le garde-robe quand on n'est pas comme les autres ».

Bianca Longpré explique sa position en mettant en avant l'évolution positive de son fils, Billy, et en réfutant les critiques de Durocher. Elle remet également en question la pertinence de la participation de Durocher à une émission familiale comme "Sortez-moi d'ici!", soulignant ses propos grossophobes.

La source de la frustration de Bianca Longpré réside dans une chronique radio d'août 2020, où Sophie Durocher critiquait la décision de Longpré de permettre à son fils de porter une robe.

La mère indignée conclut que la décision de TVA d'inclure Durocher dans une émission familiale dépourvue de logique selon elle.

Source : Hollywood PQ

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec elle ses propos?

Oui2837.3 %
Non4762.7 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS