Pour débuter l'émission, Claude Poirier et Paul Arcand sont venus parler de leur nouveau documentaire intitulé Poirier : Le testament.
Connu pour son franc-parler et ses anecdotes, Claude Poirier était en grande forme hier soir et a fait rire de nombreux téléspectateurs.
Pour découvrir cette entrevue captivante, l'extrait de l'émission est disponible en suivant le lien :
Mélissa Désormeaux-Poulin était également à l'émission pour présenter sa nouvelle série, Méa Culpa, qui sera bientôt diffusée sur les ondes de Radio-Canada.
De plus, les cinq femmes vedettes du documentaire Vie$ de rêve, étaient présentes pour promouvoir leur projet qui sera disponible sur Crave.
Les protagonistes, Tatiana Londono, Sonia Zarbatany, Stéphanie Bélanger, Isabelle Gauvin et Elisabeth Chicoine, incarnent cette série dont voici la description :
Lors de l'entrevue, Claude Poirier est intervenu pour féliciter ces femmes de leur succès, ajoutant avec humour que le fait qu'elles ne soient pas des hommes de 275 livres avec des boutons jouait probablement en leur faveur.
Cependant, troublé par cette démonstration de richesse, il leur a demandé si elles craignaient qu'on leur demande une rançon, vu l'exposition de leur richesse dans la série.
Tatiana Londono a rapidement répondu qu'elle ne s'inquiétait pas du tout à ce sujet !
show_image_506178_5
Et vous, pensez-vous qu'elles devraient s'en inquiéter ?