Une histoire irréelle s'est déroulée en Montérégie alors que cinq collègues de travail ont remporté un gros montant à la loterie.
C'est lors du tirage du 19 novembre dernier que François Saint-Cyr, Richard Tétreault, Michel Cayer, Deibis Alberto Gomez Araujo et Alain Brunet sont devenus riches en quelques minutes.
C'est une formule groupe de Lotto Max qu'ils avaient achetée, et qui les a rendus 1 million de dollars plus riches.
Ce n'était pas une habitude pour ces collègues, qui avaient commencé à acheter des billets de loterie en groupe seulement trois semaines avant de découvrir l'heureuse nouvelle.
Le créateur du groupe, François Saint-Cyr, a vérifié son billet pendant sa pause, le lendemain du 19 novembre, et il n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il a vu qu'ils avaient gagné 1 million à partager.
Ce qui leur fait une belle somme de 200 000 $ chacun.
Le billet a été acheté au Dépanneur Route 104, à Sainte-Brigide-d'Iberville, qui se mérite 1 % du montant gagné simplement pour avoir vendu le billet à Monsieur Saint-Cyr.
Les gagnants ont de nombreux projets pour leur gain.
Certains pensent à des voyages, d'autres à des rénovations de maison, et quelques-uns à investir dans des placements pour faire fructifier leur argent.
Félicitations aux gagnants ! Ce n'est pas une somme immense, mais cela change tout de même une vie !
La chance leur a souri cette journée-là. J'imagine qu'ils se souviendront de ce moment toute leur vie !
Est-ce que vous achetez souvent des billets de loterie dans l'espoir de remporter un bon montant un jour ?