SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Occupation Double Andalousie: la polémique prend de l'ampleur


PUBLICATION
Eric Pilon
25 septembre 2023  (9h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

De petites scènes d'accrochage et des plaisanteries mal placées ont été au menu d'Occupation Double dimanche soir. On sent que ça commence à chauffer chez les candidats.

D'un côté, Céline et Antoine profitaient d'un superbe séjour de rêve en Suisse lorsqu'ils ont appris que deux nouveaux candidats, Jérémy et Alexandra, venaient les rejoindre, mettant un peu de sable dans l'engrenage de leur périple. Ce qui n'arrange rien, c'est que Céline a avoué aux filles qu'elle avait un petit faible pour Jérémy.
D'un autre côté, Mia et Dany ont goûté aux plaisirs du VTT. Mais là aussi, on a ajouté deux nouveaux candidats, Sami et Léa, pour qu'ils se joignent à Mia et Dany. Il fallait voir le visage de ce dernier lorsque Sami lui a lâché ceci en arrivant:
« Je suis sûr que je bench plus que toi! »

Sami en a remis lors du premier party de la saison en disant cette fois à Antoine qu'il l'avait reconnu avec ses rides. Puis à un moment donné, on a senti un peu de tension entre Mia et Léa.
Enfin, les deux animateurs ont demandé aux quatre nouveaux de protéger un candidat et une candidate des éliminations. Ils ont porté leurs choix sur Johanel et Laurence. Les filles ont par ailleurs choisi d'éliminer Dany, tandis que les gars ont éliminé Racky.

Source: Hollywood PQ

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS