ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Marie-Ève Janvier en a long à dire sur Patricia Paquin

PUBLICATION
Maude Pelletier
21 novembre 2024  (6h12)
PARTAGER

Cette semaine, les propos de Patricia Paquin par rapport à son renvoi de l'émission Les filles du lunch, un peu plus tôt cette année, font encore couler de l'encre.

Patricia était de passage à l'émission de radio de Radio-Canada Jeannot BBQ. Elle a confié à l'animateur qu'avoir été dans la situation de Marie-Ève Janvier, elle aurait tout de suite démissionné par solidarité.

Voici ce qu'elle avait à dire :

« Moi, si tu me demandes l'inverse, moi je l'aurais pas fait. Moi, je serais partie. Moi, je suis drette comme une barre. Je suis drette, drette, drette comme une barre. »

De son côté, dans l'entrevue de Marie-Ève Janvier avec le magazine 7 Jours, elle répond aux critiques de Patricia :

« Les controverses, je ne pense pas à cela. On ne connaît pas tout des histoires de chacun, et je suis dans le non-jugement. Ça ne m'intéresse pas de savoir le pourquoi du comment. »

Elle continue:

« Ça m'a vraiment fait de la peine. Cette histoire a fait beaucoup de vagues et avec raison. Ça montre à quel point on aime Patricia qui a une cote d'amour incroyable. Mais la façon dont ç'a été fait... [soupir] Je l'ai appris en même temps qu'elle et on s'est tout de suite téléphoné. Heureusement, Pat est une femme forte qui sait passer à autre chose lorsqu'il le faut. »

C'est Maripier Morin qui a remplacé Patricia Paquin dans l'émission, et les différents propos des deux animatrices font régulièrement beaucoup jaser.

SONDAGES

Est-ce que vous pensez que Marie-Ève Janvier aurait dû laisser son emploi ?

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS