Voici ce qu'il a écrit à ce sujet, sur Facebook.
«Aujourd'hui, je vous écris avec authenticité, vulnérabilité et avec un énorme poids en moins sur les épaules. Je vous annonce que j'ai pris la décision de fermer mon entreprise Vzion. Lors d'une petite retraite seul avec moi-même, j'ai eu une grosse prise de conscience.
J'ai réalisé que depuis des années, j'étais déconnecté du vrai moi et ce qui me fait vibrer dans la vie. Je suis un artiste dans l'âme. Je suis un gars créatif et passionné de faire vivre des émotions par l'humour. Je me sens vivant quand je crée et quand je vous fait rire.
Depuis les 5 dernières années, je n'avais jamais autant vécu de stress et d'anxiété. Mon sommeil, ma santé, mon couple et mes enfants en sont impactés. J'ai mis énormément de temps et d'énergie dans cette compagnie et, en faisant cela, je me suis rendu malheureux. Je ne regrette absolument rien de cette aventure. J'ai appris à me connaître encore plus et il n'y a rien qui arrive pour rien. Je devais passer par là pour apprendre à mieux me connaître.
Je remercie les plus de 15 000 personnes qui ont encouragé mon entreprise, depuis le début. Sachez que ça me touche droit au coeur. Il reste encore de l'inventaire sur la boutique que nous vendons à très gros rabais. Allez-y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. En prenant cette décision, je me choisis et je suis fier de moi.
Je me sens libéré. Je vais maintenant pouvoir mettre toute mon énergie sur ce qui me passionne, l'humour.
Merci encore ❤️»
Souhaitons bonne chance à Phil pour la suite des choses.