ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

TOYOTA : Rappel majeur qui a failli coûter la vie à une petite famille au Québec

PUBLICATION
Maude Pelletier
29 décembre 2023  (11h23)
PARTAGER

Emily-Ann Grégoire, habitant dans la région de Longueuil, souhaite attirer l'attention des propriétaires de Toyota RAV4 suite à un événement grave survenu le 18 décembre dernier chez elle.

Aux alentours de 4 heures du matin, son véhicule RAV4, garé dans son garage, a été intégralement détruit par un incendie, exposant ainsi sa famille présente à un risque considérable.

« Je dormais avec mon petit bébé et ça s'est mis à varger dans la porte. Je me demandais ce qu'il se passait et quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu qu'il y avait plein de boucane », a dit la jeune maman de 31 ans.

image

Au moins, personne ne fut blessé:

« Les pompiers m'ont dit que s'ils étaient arrivés plus tard [...] la maison aurait pris feu. Ça m'a fait peur. Mes enfants ont des petits sapins dans leur chambre et je suis allée les débrancher. Je fais le tour deux fois de la maison avant de me coucher », a ajouté Emily-Ann Grégoire.

image

Cet incident survient peu de temps après un rappel majeur de Toyota concernant les modèles RAV4 de 2013 à 2018, en raison d'un risque d'incendie lié au remplacement de la batterie par un modèle plus petit.

image

image

Ayant fait l'acquisition de son RAV4 d'occasion en 2021, Emily-Ann Grégoire encourage vivement les propriétaires concernés à prendre cette alerte au sérieux, à contacter Toyota pour les vérifications nécessaires et à ne pas sous-estimer cette mise en garde capitale.

image

image

« Contactez Toyota et si vous avez reçu le rappel, il ne faut pas prendre ça à la légère », a-t-elle dit en terminant.

Source: News.DayFR

SONDAGE

Est-ce que vous possédez cette voiture?

Oui2817.8 %
Non12982.2 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS