ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Amende salée pour avoir désobéi aux agents de circulation

PUBLICATION
Maude Pelletier
11 mai 2024  (5h51)
PARTAGER

Un conducteur a ignoré les directives d'un travailleur de la route sur la route 155 à Saint-Léonard-d'Aston, dans la région du Centre-du-Québec, et a rapidement fait face aux conséquences de son acte.

Des images partagées sur la page Facebook Spotted: Dash Cam Québec montrent le conducteur franchissant un feu rouge malgré les indications du travailleur qui tentait de gérer la circulation à l'entrée d'une zone de travaux.

Malgré les efforts du travailleur pour stopper le conducteur imprudent, celui-ci a continué sa route sans se soucier des consignes.

Cependant, peu de temps après, les gyrophares de la police se sont allumés à l'autre bout de la zone de travaux, où la voiture du conducteur téméraire a été arrêtée par une patrouille de la Sûreté du Québec.

En fond sonore de la vidéo, on peut entendre la chanson de KRS-One, « Woop-woop, that's the sound of da police! » (Traduction : « Woop-woop, c'est le son de la police ! »), ajoutant une touche ironique à la situation.

Selon les informations disponibles sur le site Internet de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), un individu qui ne respecte pas les instructions d'un travailleur de la route risque une amende allant de 200 à 400 dollars et l'ajout de 4 points d'inaptitude à son dossier.

Vous pouvez visionner la vidéo de l'incident ci-dessous :

Source: Facebook
Spotted: Dash Cam Québec

SONDAGE

Avez-vous déjà été arrêté ?

Oui10834.2 %
Non20865.8 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS