ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

La SAAQ offre un cadeau aux Québécois en raison de Postes Canada

PUBLICATION
Maude Pelletier
25 décembre 2024  (14h41)
PARTAGER

Dans les dernières semaines, la grève chez Postes Canada a fait énormément couler d'encre.

En effet, nous sentons encore et sentirons pour les prochaines semaines les effets de cette fermeture qui aura duré plus de un mois.

Par contre, nous avons eu une très belle nouvelle qui a découlé de cette grève.

La SAAQ annonce que les personnes qui devraient faire leur paiement de permis ou encore de plaque d'immatriculation auront un sursis de paiement.

En réalité, si l'échéance de votre facture était entre le 20 décembre et le 28 février 2025, vous êtes touché par cette mesure.

Donc, les gens dont leur anniversaire est entre le 20 décembre 2024 et le 28 février 2025, ou encore si vous possédez un véhicule et que la première lettre de votre nom de famille est A, B, C ou encore W, vous aurez jusqu'au 31 mars 2025 pour faire votre paiement!

C'est Geneviève Guilbault, la ministre des Transports et de la Mobilité durable, qui a fait cette annonce juste avant le temps des Fêtes.

« Pour limiter les désagréments causés par le confit de travail fédéral chez Postes Canada, j'ai prolongé le délai de paiement des permis de conduire et des immatriculations arrivant à échéance à partir de maintenant et jusqu'au 28 février 2025. Autant de bonnes nouvelles pour les Québécois, à qui je souhaite un joyeux Noël! »

Avec cette nouvelle mesure, plus de 2,6 millions de Québécois auront donc le droit à cette extension de paiement.

Le temps des Fêtes est toujours très coûteux; nous sommes prêts à gager que cette période de sursis fera du bien à tous les Québécois qui ont de la misère à joindre les deux bouts!

Faites-vous partie des chanceux?

Source: Transport Routier
Immatriculation et permis de conduire : période de grâce en raison de la grève chez Postes Canada

SONDAGES

Auriez-vous préféré recevoir un cadeau de la SAQ?

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS