ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Une cheffe d'antenne de TVA se fait demander en mariage en direct

PUBLICATION
Laurence Perron
10 novembre 2024  (19h11)
PARTAGER

Le direct a parfois le don de créer des moments uniques, remplis d'émotions et de surprises. À Rouyn-Noranda, un événement marquant a captivé l'attention des téléspectateurs, devenant un instant inoubliable.

Lors du bulletin de nouvelles de TVA Abitibi-Témiscamingue, le 8 novembre 2024 à 18 h, Kémilia Laliberté, journaliste et cheffe d'antenne, s'apprêtait à clore l'émission lorsqu'un imprévu est venu chambouler le déroulement.

Son conjoint, Alexandre Cabana, a pris tout le monde de court en coupant la parole de Kémilia sur le plateau.

Face aux caméras, il s'est adressé à Kémilia avec des mots pleins d'émotion, concluant par une demande en mariage émouvante.

Selon les propos rapportés par Monde de Stars, voici ce qu'il a déclaré:

« Kémilia, si tu permets, je vais prendre le mot de la fin. Ça fait 10 ans qu'on est ensemble. Jamais j'ai douté de nous. Regarde où on est présentement. Regarde toute la famille qui regarde. Je pense qu'ensemble on peut être pour de vrai. Tu me pousses à être la meilleure personne, la meilleure version de moi-même à tous les jours. T'es la personne que je respecte le plus au monde [...] Kémilia, Kémilia, je veux que ça se poursuivre pour l'éternité mon amour. Veux-tu m'épouser? »

Kémilia, visiblement bouleversée et les larmes aux yeux, a accueilli cette surprise avec une émotion palpable. Après un moment suspendu, elle a répondu avec sincérité:

« Oui, je le veux. »

Vous pouvez revivre ce moment touchant en visionnant le bulletin ci-dessous, à partir de la 18e minute:

SONDAGE

Votre demande en mariage a-t-elle était faite en public?

Oui319.3 %
Non30490.7 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS