ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Le véhicule d'une mère de famille devient le sujet de moquerie à l'école de ses enfants

PUBLICATION
Laurence Perron
3 février 2024  (11h34)
PARTAGER

Michelle Cline, qui habite en Floride avec sa famille est une créatrice de contenu sur OF, est actuellement au centre d'une polémique liée à l'école Liberty Christian Prep, où son fils est scolarisé.

L'établissement lui a formellement interdit de venir déposer son fils à l'école tant qu'elle conserve sur sa voiture un autocollant promouvant son activité sur OF.

Cet autocollant a été jugé distrayant et inapproprié pour un cadre scolaire et par certains parents, dont Lexy Thomas, qui le critique pour sa taille imposante et le qualifie de contenu pornographique accessible aux enfants.

image

image

En dépit des critiques et des appels au retrait de l'autocollant, Michelle Cline maintient sa position, affirmant que son activité sur OF constitue une source de revenus essentielle pour sa famille et qu'elle n'est en violation d'aucune loi.

À cause de cette interdiction, elle est contrainte de stationner son véhicule loin de l'établissement scolaire, exposant ainsi son fils à la nécessité de traverser une route potentiellement dangereuse pour se rendre à l'école.

Ce conflit a engendré un large débat sur les réseaux sociaux, touchant à des questions de liberté d'expression, de normes sociales et de sécurité des enfants.

Quelle est votre opinion sur cette situation?

Source: Ayoye
Crédit: Unilad | Chelsea Connor

SONDAGE

Trouvez-vous sa voiture problématique?

Oui7437.6 %
Non12362.4 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS