ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Hugo Dumas procède à une importante annonce pour STAT

PUBLICATION
Maude Pelletier
31 décembre 2024  (18h50)
PARTAGER

Le dernier épisode de STAT avant les fêtes continue de faire parler et de nombreux téléspectateurs spéculent sur le futur de certains personnages de la série.

On a laissé la saison avec Pascal St-Cyr qui se fait montrer la porte de son poste de directeur des services professionnels (DSP) par le personnage de Caroline Néron.

De plus, le personnage de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) se fait blesser par Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), tandis que Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) tombe au sol à cause de problèmes cardiaques.

Par contre, le chroniqueur Hugo Dumas a écrit une chronique qui dévoile que le personnage de Pascal St-Cyr restera dans la série, même si celui-ci s'est fait montrer la porte lors du dernier épisode de la saison avant les fêtes.

Voici ses propos dans sa chronique :

« Le retour fracassant et surprenant de Claude Coupal marque la fin du très court intérim de Laurence Caron (Gabrielle Côté), qui manigançait pour tasser sa supérieure depuis des semaines déjà. Elle non plus n'a pas dit son dernier mot.

Même s'il a été dégommé à la tête des services professionnels de l'hôpital Saint-Vincent, le bouillant Pascal St-Cyr pourrait poursuivre sa carrière d'oncologue dans le même établissement, précise Marie-Andrée Labbé. »

Selon plusieurs informations, tout porte à croire que le personnage de Delphine Martin ne sera pas de retour la saison prochaine.

L'actrice qui l'interprète, Virginie Ranger-Beauregard, a annoncé son nouveau projet, la série Gâtées Pourries.

C'est donc à suivre, mais ça ne semble pas être de bon augure pour notre Delphine.

Pour lire la chronique complète d'Hugo, c'est par ICI!

SONDAGE

Est-ce que vous écoutez STAT ?

Oui62667.3 %
Non30432.7 %
Liste des sondages
PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS