ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Confidence troublante de Géraldine Lamarche: Le pire a failli se confirmer

PUBLICATION
Maude Pelletier
14 décembre 2024  (14h16)
PARTAGER

Dans les derniers jours, Géraldine Lamarche était de passage au podcast Faut qu'on se parle, et elle a dévoilé des informations très difficiles lors de son entrevue.

La Miss Météo de Salut Bonjour a récemment arrêté d'être en ondes pour se reposer de la relation toxique dont elle tentait de sortir.

Elle avait récemment fait une publication sur le sujet sur sa page Instagram!

Durant le podcast, elle a dévoilé avoir été grandement amoureuse de cet homme et avoir eu beaucoup de difficulté à se sortir de ce cycle vicieux, tout en ayant, à un certain moment, des idées très noires.

Voici ses propos :

«() Je me suis retrouvé aussi même à me dire: Pour de vrai, je devrais mourir, je devrais disparaître () de toutes façons, personne ne veut de moi. Je suis juste un déchet. C'est les mots qui m'étaient envoyés aussi et je me disais: Bien, c'est vrai, je suis un déchet, je ne mérite je ne mérite pas de bonheur, personne ne va jamais vouloir me prendre dans ses bras quand j'ai de la peine. Je mérite ces insultes-là verbales, ces secousses, physiques aussi. Donc, j'étais vraiment persuadée en fait que c'était mieux de de disparaître et de mourir ()»

En ayant eu une expérience positive lors de ses confessions avec le système de justice, elle demande à toutes les victimes d'aller dénoncer, peu importe qui il est !

Voici le lien pour voir la vidéo en question:

Bravo à Géraldine pour cette belle démonstration de courage !

Source: Hollywood PQ
Géraldine Lamarche : J'étais persuadée que c'était mieux de disparaitre et de mourir

SONDAGES

Est-ce que vous suivez Géraldine Lamarche sur les réseaux sociaux?

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS