ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Marie-Josée Gauvin en a long à dire sur le problème technique survenu à Quel talent!

PUBLICATION
Maude Pelletier
24 novembre 2024  (8h03)
PARTAGER

L'émission Quel Talent! est maintenant terminée, et l'heure est au bilan pour toute l'équipe et aussi pour Marie-Josée Gauvin.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle a avoué avoir eu beaucoup de plaisir et des belles relations qui ressortent de cette belle aventure.

«J'ai tout aimé! J'ai adoré faire ça! Je suis vraiment gâtée d'avoir eu ce rôle-là. J'étais aux premières loges pour assister aux numéros. Avoir pu accompagner les participants tout au long des tournages m'a aussi permis de développer de belles relations avec eux. Plus spécialement avec les sept finalistes.»

Elle dévoile aussi avoir beaucoup appris avec les juges de l'émission : Anne Dorval, Marie-Mai, Serge Denoncourt et Rachid Badouri.

Marie-Josée dit avoir adoré son expérience !

«J'ai tellement aimé travailler avec eux! Ils ont tous été super accueillants et gentils envers moi. Ils m'ont donné plein de trucs afin que je me sente plus à l'aise sur ce plateau. Nous avions aussi l'occasion de dîner ensemble, les jours de tournage.»

Elle est aussi revenue sur le problème technique du lundi 11 novembre, qui leur a empêché de couronner le gagnant de l'émission.

Elle est très fière de sa manière de réagir et surtout d'avoir fait le tout dans le calme.

«Face à cette situation, je suis restée calme et en contrôle. Heureusement, j'ai derrière moi plusieurs années d'animation à la radio. Je suis habituée à composer avec des problèmes techniques qui surviennent en direct. Je me suis donc organisée pour que tout se passe bien, surtout pour les participants. Il était crucial que personne ne cède à la panique.»

Lors de la soirée du problème technique, les producteurs et les artistes ont pris la peine de tourner sept finales différentes, soit une par finaliste, afin de leur permettre de mettre le vrai gagnant dans l'émission spéciale du jeudi.

«Tout le monde a été bon joueur lors de l'enregistrement des finales. Serge Denoncourt, qui est metteur en scène de métier, nous a aidés à coordonner tout ça. On s'est tous serré les coudes et on a réussi à nous revirer de bord à la dernière minute. Personne n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé. Pour moi, cette finale n'a vraiment rien d'un fiasco.»

Félicitations, Marie-Josée, pour ton beau travail !

SONDAGES

Est-ce que vous avez aimé la saison de Quel talent! ?

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS