ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Voici le nouveau psychiatre qui va remplacer Patrick Labbé dans STAT

PUBLICATION
Mike Bouchard
9 janvier 2025  (17h56)
PARTAGER

La saison 3 de STAT est sans doute la plus marquante de la série à ce jour.

Les récents décès de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) ont ébranlé les fans, créant un mélange de tristesse et de consternation.

Patrick Labbé, qui incarne Philippe, a exprimé son désarroi face à cette décision scénaristique, marquant ainsi son départ avec émotion.

Malgré ces pertes, la série s'apprête à accueillir un vent de nouveauté.

Antoine Diamond, le nouveau psychiatre de Saint-Vincent, sera interprété par Jean-Philippe Perras.

Ce personnage audacieux et un brin provocateur devrait apporter une dynamique rafraîchissante.

Les amateurs de STAT se réjouissent de voir cet acteur, reconnu pour son talent, intégrer une intrigue aussi captivante.

Le feuilleton ne s'arrête pas là.

Selon Hugo Dumas de La Presse, deux autres personnages pourraient disparaître prochainement, augmentant encore la tension dramatique.

La nouvelle PDG de Saint-Vincent, Claude Coupal (Caroline Néron), pourvoira ces postes vacants rapidement. Le nouveau psychiatre de l'hôpital, chiant et baveux, s'installera dans son bureau dans deux semaines et il s'appellera Antoine Diamond. C'est le comédien Jean-Philippe Perras, vu récemment dans L'empereur sur Noovo et dans Nuit blanche 2 sur Amazon Prime Video, qui le campera. Excellent choix de repêchage.

L'arrestation de Steve Jolicoeur, qui a tué son camarade en plein délire, ne signifie pas qu'il disparaîtra du feuilleton médical de Radio-Canada. Son histoire criminelle se développera dans les prochaines semaines, même si, physiquement, Steve Jolicoeur ne s'installera plus derrière le poste des soins intensifs. Steve avait cessé de prendre sa médication et ses collègues ont détecté des comportements étranges chez lui.

- Hugo Dumas de La Presse

Par ailleurs, l'histoire de Steve Jolicoeur, dont les actes criminels ont choqué, continuera de se développer, promettant des rebondissements captivants.

STAT prouve une fois de plus qu'elle excelle dans l'art de maintenir le suspense.

Avec des départs bouleversants, des intrigues complexes et l'arrivée de nouveaux personnages, la série continue de séduire son public, qui attend avec impatience les prochaines surprises.

SONDAGES

Écoutez-vous la série STAT?

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS