Ces deux entrepreneurs, bien connus pour leurs succès et leur présence médiatique, semblent ne pas être en bon terme si on se fie à une récente publication de Luc Poirier.
Après avoir été visiblement attaqué par François Lambert, Luc Poirier, entrepreneur dans le secteur de l'immobilier et Dragon, a relancé les tensions en lui répondant avec une publication Instagram.
Luc Poirier, qui se distingue par son flair dans les investissements immobiliers, a adressé un commentaire sarcastique à François Lambert en soulignant ses « savons artisanaux »:
En pointant des propos négatifs que François aurait tenus à son égard dans le passé et en exprimant son scepticisme quant à l'intérêt du public pour ces produits, il est certain que Luc ne cherche pas à apaiser sa relation avec François.
Et cette réplique n'a pas tardé à provoquer des réactions, dont une qui a été assez remarquée puisqu'elle vient d'Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, qui s'est immiscée dans cette chicane en commentant:
En prenant partie pour Luc sur les réseaux sociaux, la chicane entre les deux hommes a pris une autre dimension et s'est amplifiée.
Pour l'instant, François, qui est à Big Brother Célébrités, ne peut pas répondre, mais nul doute qu'il ne manquera pas de réagir à sa sortie.
Notons toutefois que la publication de Luc Poirier a été retirée depuis. Serait-ce un demi mea culpa de la part de Luc ou regrette-t-il déjà l'ampleur que ces mots ont pris au niveau de la sphère publique?
La chicane est donc peut-être loin d'être terminée, surtout si d'autres s'en mêlent en mettant de l'huile sur le feu...
SONDAGES | ||
Pensez-vous qu'Hélène a bien de réagir à la chicane entre Luc Poirier et François Lambert? | ||